Le combat clandestin
Le but est très simple cela se déroule dans une salle de classe bourgeoise (vous comprendrez plus tard pourquoi ce décor..).
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/03/img-015424dma1y.pngExplication du jeu et des post-its:Tout d'abord cela se trouve dans une salle classe car des gens respectueux s'y retrouvent, pas de vandalisme mais plutôt un regard attentionné sur les combattants. Il est bien évident que quelqu'un mal vêtu et sans le code ne pourrait intégrer cette petite salle.
Le but du jeu est très simple, il y a 2habbos nommés combattants qui rentrent sur respectivement sur les tapis noir, tous deux ont 20PV & pour savoir qui commence il tourne les dés en même temps & celui qui a le plus grand nombre commence la partie, ensuite la partie continue dans le déroulement suivant: chacun tourne son dé en premier.
La perte des points:1 et
2 commencent à se battre,
1 débute la partie et fais 5 sur le dé,
2 joue et fais 1 sur le dé, c'est donc
1 qui remporte la première manche et qui inflige
5PV à
2.
Par contre lorsque c'est au tour de
2 de jouer & qu'il fait 4 et que
1 fait également 4,
1 esquive et personne ne perd de point.
On joue jusqu'à ce qu'un des deux arrivent à 0PV, celui à qui il restera des PV aura gagné la partie.
Pour départager et comptabiliser les points il y a un
arbitre (de préférence un Colosimo), sa fonction est relativement simple et expliqué sur un des post-its sur le screen.
Il ne faut pas oublier que le fait de ne pas éteindre son dé peut mener à une disqualification ou une perte de PV.
La miseLa partie un peu plus intéressante pour la Famille Colosimo néanmoins dur à assimiler.
Il y a deux receveurs, un pour les combattants qui miseront, il faut au moins qu'un des deux combattants soit un Colosimo (pour faire du profit) & un receveur pour ce qui regardent les matchs, le public en autre.
Lorsque
A mise sur
1 et que
B mise sur
2, si
1 gagne le match il remporte la mise de
2 & donc
A récupère la mise de
B.
Le receveur pour les spectateurs aura son propre bureau dans la salle, c'est le comptable, il prend la mise de
A &
B.
Le receveur pour les deux adversaires est l'arbitre, il prend la mise du joueur
1 et
2.