Famille-Colosimo, de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Koralia93

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koralia93
Visiteur
Koralia93


Nombre de messages : 5
Organisations : Colosimo
Grade : Outsider
Date d'inscription : 04/11/2008

Présentation de Koralia93 Empty
MessageSujet: Présentation de Koralia93   Présentation de Koralia93 EmptyMar 4 Nov - 21:48

Votre pseudo habbo : Koralia93

Tout autres pseudos habbo : Djiipsy

Organisations fréquentées et grades : Aucune, j'ai pas été mafieuse depuis mon arrivée sur habbo j'espère que sa posera pas de problèmes ....

Pourquoi voulez-vous intégrer la Famille Colosimo : On m'a plus ou moins proposé Smile Enfin je savais pas trop si je voulais venir mais apparement je serais aidée pour les débuts donc pourquoi pas.

Avez-vous un but précis, si oui lequel ? : Bah de connaître les mafias d'habbo et de devenir mafieuse ^^

Histoire : Bah je suis arrivé sur habbo avec (Djiipsy) que je me suis faites hacker il on tous supprimé mes clans, mes amis donc j'ai changé aujourd'hui de pseudo comme sa faisait longtemps que je n'étais pas venu à cause des cours. Je suis plus étages publics mais bon je vais me lancer dans le jeu des mafias Smile

Liens vers votre habbohome : http://www.habbo.fr/home/Koralia93

Screens de vos appartements : j'ai plus de mobis à part un sofa hc c'est vraiment indispensable ?
Revenir en haut Aller en bas
-Bzh
Membre
Membre
-Bzh


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/11/2008

Présentation de Koralia93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koralia93   Présentation de Koralia93 EmptyMar 4 Nov - 21:57

Bonne chance à toi, j'espère que tu prendras goût au mafiotage.
Revenir en haut Aller en bas
Ash,
Membre
Membre
Ash,


Nombre de messages : 49
Organisations : Famille-Colosimo
Grade : x.
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation de Koralia93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koralia93   Présentation de Koralia93 EmptyMar 4 Nov - 21:58

Rends ta home visible.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-colosimo.forumgaming.fr
Koralia93
Visiteur
Koralia93


Nombre de messages : 5
Organisations : Colosimo
Grade : Outsider
Date d'inscription : 04/11/2008

Présentation de Koralia93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koralia93   Présentation de Koralia93 EmptySam 8 Nov - 20:01

J'arrêtes mon postulat ... Je ne pense pas que la mafia soit mon truc, même sur habbo j'espère que je pourrais rester amie avec vous sans vraiment être à la Colosimo Smile Bsx à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Koralia93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koralia93   Présentation de Koralia93 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Koralia93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille-Colosimo, de retour pour vous jouer de mauvais tours. :: :: Fiches de présentations. Qui êtes-vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser